Collection Trencadis Gaudí

Ambiente trencadis azul 1500 web Carreaux de ciment Ref Trencadís Gaudí (A,C,D,Z)

Carreaux de ciment trencadis Gaudi

Créé par l’architecte catalan Antonio Gaudí, ce modèle a été utilisé pour la première fois à l’entrée du domaine Güell, dans l’avenue Pedralbes, et de manière plus représentative on peut le retrouver dans le « Parc Güell » situé dans tous ces bâtiments modernistes de Barcelone.

Mosaïques Torra a voulu reproduire l’effet « Trencadis » dans un carreau hydraulique, ce sol hydraulique est commercialisé en deux références différentes ; la première dans les couleurs blanc, noir / gris, et la deuxième option le multicolore avec le bleu, le vert émeraude et le blanc.

Dans toute la collection Trencadis nous garantissons une livraison rapide et de qualité qui dans les approvisionnements nationaux sera de 48 h à 72 heures sauf pour les Baléares et les Canaries. En outre, nous vous offrons la garantie totale que les sols hydrauliques que nous fournissons ont un minimum de deux mois de repos dans notre centre logistique afin de garantir la qualité optimale de nos sols hydrauliques.

Pour l’installation et l’entretien de la collection Trencadis, nous vous recommandons de consulter nos instructions d’installation et d’entretien que nous fournissons avec la livraison des tuiles hydrauliques ou de les télécharger sur le lien suivant. .
Captura2 Carreaux de ciment Ref Trencadís Gaudí (A,C,D,Z) Captura Carreaux de ciment Ref Trencadís Gaudí (A,C,D,Z)

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]